Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de remplacer ma livebox play par une livebox 4.
Comme de nombreuses personnes sur ce forum, je ne peux plus connecter mon link au nouveau réseau wifi...
Bonjour,
J'ai finalement retenté la procédure avec un autre téléphone (Samsung Galaxy J3 2016) et ça a fonctionné sans problème !
Notez que sur le téléphone que...
Bonjour,
Je viens de remplacer ma livebox play par une livebox 4.
Comme de nombreuses personnes sur ce forum, je ne peux plus connecter mon link au nouveau réseau wifi...
Bonjour Guillaume,
Pour l'instant, j'ai seulement suivi la procédure de changement de wifi.
Je n'ai pas encore tenté une réinstallation complète du link. Cela pourrait-il...