Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Chris M.

Membre depuis le 25/01/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pas d'onglet IO sur Tahoma neuve

    Bonsoir, Mon installateur a installé mes volets IO et vient de connecter et de déclarer ma tahoma mais il n'y a pas d'onglet IO sous le menu configuration". Il n'y a que...
    Chris M.
    Chris M.

    Chris M.

    Niveau
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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
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    points
    Equipe
    Bonjour Marielle, Pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre Tahoma, ainsi que sa date et son lieu d'achat ? Bonne journée,
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