Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Pas d'onglet IO sur Tahoma neuve

Bonsoir,
Mon installateur a installé mes volets IO et vient de connecter et de déclarer ma tahoma mais il n'y a pas d'onglet IO sous le menu configuration". Il n'y a que l'onglet "Autres Somfy".
Est-ce normal ?
Quelle est la procédure pour faire apparaître l'onglet io ?

Merci pour vos réponses.

Chris M.
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    Réponses

    Bonsoir,
    Normalement vous avez une flèche sur la ligne des onglets.
    Cliquez sur la flèche à gauche de la liste des onglets, IO est le premier onglet

    Chris M.
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    Merci pour ce retour mais comme je l'ai précisé il n'est pas présent. D'où mon soucis et ma question.

    Pouvez vous nous mettre une copie écran de votre bandeau d'onglets telle que celle que j'ai postée ? ( en débordant bien des 2 côtés )

    Chris M.
    Chris M.

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    Voyez sur la capture

    J'ai lu votre premier message trop vite .
    Vous aviez bien dit qu'il n'y a que l'onglet "autres Somfy" c'est vrai.
    Mais il manque plein de choses sur votre copie écran ( exemple systeme IO ).
    Je vais vous donner les réponses habituelles :
    Videz les caches du navigateur, essayer avec un autre navigateur, essayer sur un autre ordinateur...
    A part cela, je ne vois pas ...

    Anonyme
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    Bonjour,
    Pour faire apparaître l'onglet IO c'est simple, c'est le 1er à gauche.
    Il faut donc agir sur la flèche à gauche de la ligne d'onglets pour faire disparaître "Legrand" et faire apparaître "IO".
    En fait, la ligne n'offre que 4 place d'onglets.

    la réponse de Bernard est à mettre en oeuvre systématiquement dès qu'un dysfonctionnement de la box apparaît.
    Les caches, popups et autres bloqueurs de pub sont les ennemis jurés d'un fonctionnement optimal.

    Anonyme
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    dès que IO apparaît, la flèche va à droite.

    Avez-vous trouvé ?

    Bonjour Chris,
    Votre box tahoma ne semble pas démarer correctement et les protocole radio ne ce lance pas.
    Je vous invite a vous rapprocher de votre revendeur pour faire le SAV du boitier.
    Bonne journée.

    marielle F.
    marielle F.

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    bonjour
    je n'ai pas d'onglet RTS sur ma tahoma pour l'appeirage de mes volets, je n'ai qu'un seul onglet autres Somfy
    comment dois je procéder ?
    Marielle

    Bonjour Marielle,

    Pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre Tahoma, ainsi que sa date et son lieu d'achat ?

    Bonne journée,

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