Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pas d'onglet IO sur Tahoma neuve

Bonsoir,
Mon installateur a installé mes volets IO et vient de connecter et de déclarer ma tahoma mais il n'y a pas d'onglet IO sous le menu configuration". Il n'y a que l'onglet "Autres Somfy".
Est-ce normal ?
Quelle est la procédure pour faire apparaître l'onglet io ?

Merci pour vos réponses.

Chris M.
Chris M.

Chris M.

Niveau
0
20 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,
    Normalement vous avez une flèche sur la ligne des onglets.
    Cliquez sur la flèche à gauche de la liste des onglets, IO est le premier onglet

    Chris M.
    Chris M.

    Chris M.

    Niveau
    0
    20 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour ce retour mais comme je l'ai précisé il n'est pas présent. D'où mon soucis et ma question.

    Pouvez vous nous mettre une copie écran de votre bandeau d'onglets telle que celle que j'ai postée ? ( en débordant bien des 2 côtés )

    Chris M.
    Chris M.

    Chris M.

    Niveau
    0
    20 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voyez sur la capture

    J'ai lu votre premier message trop vite .
    Vous aviez bien dit qu'il n'y a que l'onglet "autres Somfy" c'est vrai.
    Mais il manque plein de choses sur votre copie écran ( exemple systeme IO ).
    Je vais vous donner les réponses habituelles :
    Videz les caches du navigateur, essayer avec un autre navigateur, essayer sur un autre ordinateur...
    A part cela, je ne vois pas ...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Pour faire apparaître l'onglet IO c'est simple, c'est le 1er à gauche.
    Il faut donc agir sur la flèche à gauche de la ligne d'onglets pour faire disparaître "Legrand" et faire apparaître "IO".
    En fait, la ligne n'offre que 4 place d'onglets.

    la réponse de Bernard est à mettre en oeuvre systématiquement dès qu'un dysfonctionnement de la box apparaît.
    Les caches, popups et autres bloqueurs de pub sont les ennemis jurés d'un fonctionnement optimal.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    dès que IO apparaît, la flèche va à droite.

    Avez-vous trouvé ?

    Bonjour Chris,
    Votre box tahoma ne semble pas démarer correctement et les protocole radio ne ce lance pas.
    Je vous invite a vous rapprocher de votre revendeur pour faire le SAV du boitier.
    Bonne journée.

    marielle F.
    marielle F.

    marielle F.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour
    je n'ai pas d'onglet RTS sur ma tahoma pour l'appeirage de mes volets, je n'ai qu'un seul onglet autres Somfy
    comment dois je procéder ?
    Marielle

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Marielle,

    Pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre Tahoma, ainsi que sa date et son lieu d'achat ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique