Pas d'onglet IO dans l'interface Tahoma

Bonjour,

Je viens de réceptionner ma Tahoma par mon constructeur donc maison neuve
Je voulais donc ajouter mes équipements et en me connectant sur mon interface Tahoma, je n'ai accès qu'à l'onglet RTS et Autres Somfy hors tout mes équipements sont en IO...
J'ai essayé de connecter une de mes Smoove RS100 IO en passant par télécommande RTS mais cela ne fonctionne pas...

Avez vous des réponses pour moi?

Merci,

Johan R.

    Réponses

    Le Coyote

    C'est quelle Tahoma ?

    Bonne journée

    Johan R.

    Bonjour,

    C'est la Tahoma premium

    Le Coyote

    Donc, celle en forme de vague.
    Si oui, elle ne se fait plus depuis deux ans.

    De plus, si votre constructeur vous l'a donné, posez-lui la question sur la source de cette box. Car, seule la V2 destinée au marché français accepte le IO, il est donc possible que sa source ne soit pas française et donc non compatible au serveur français.

    A tout hasard cliquez sur le "+" à droite de la ligne d'onglets et dites-nous quels sont les autres protocoles accessibles.

    Il faudra voir ca avec votre interlocuteur.

    Johan R.

    Voila ce que j'ai en appuyant sur le +

    Le Coyote

    Ok, une dernière chose, indiquez-nous le pin box, c'est un N° à 3 fois 4 chiffres.

    Johan R.

    C'est pas un numéro confidentiel ?
    1202-0675-3***

    Le Coyote

    Non, c'est pas confidentiel.
    c'est votre identifiant et mot de passe qui le sont.

    Il faudra le pin complet afin qu'un Yellow's regarde si votre box n'est pas black listée ou impropre au serveur français.

    Le mieux serait que votre constructeur vous offre une box en cours de validité telle la Tahoma Switch.

    Bonne journée