Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Vanne io thermostatique qui ne s'appaire plus

Bonjour

Le 2 juin j’achète une vanne somfy IO neuve sur Amazon. Je l’installe sur Tahoma. Elle fonctionne. Elle se déconnectera de mon appli une fois il y a environ une semaine puis hier une deuxième et ultime fois. Pourquoi ultime ? Car elle n’est plus retrouvée par mon application malgré les nombreux essai.
J’ai tenté le test des 4, 7 et 12 secondes jusqu’au logo de la feuille pliée.

J’ai retiré et remis les piles pour tester, rien.

J’ai fait une resynchronisation avec le serveur. 

Mon PIN Tahoma 2036-8431-9008

Que faire ?

Je viens en plus d’en recevoir une deuxième via Amazon, j’espère qu’elles ne vont pas toutes se déconnecter car c’est le contenu d’un commentaire d’un acheteur sur le site d’Amazon…

Cette deuxième fonctionne pour l’instant je viens de l’installer.

Apparemment il y en a beaucoup dans ce cas... ?

Merci

Maximilien B.
Maximilien B.

Maximilien B.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page