Question en attente de réponse
Bonjour
Le 2 juin j’achète une vanne somfy IO neuve sur Amazon. Je l’installe sur Tahoma. Elle fonctionne. Elle se déconnectera de mon appli une fois il y a environ une semaine puis hier une deuxième et ultime fois. Pourquoi ultime ? Car elle n’est plus retrouvée par mon application malgré les nombreux essai.
J’ai tenté le test des 4, 7 et 12 secondes jusqu’au logo de la feuille pliée.
J’ai retiré et remis les piles pour tester, rien.
J’ai fait une resynchronisation avec le serveur.
Mon PIN Tahoma 2036-8431-9008
Que faire ?
Je viens en plus d’en recevoir une deuxième via Amazon, j’espère qu’elles ne vont pas toutes se déconnecter car c’est le contenu d’un commentaire d’un acheteur sur le site d’Amazon…
Cette deuxième fonctionne pour l’instant je viens de l’installer.
Apparemment il y en a beaucoup dans ce cas... ?
Merci
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Réponses
Bonjour Maximilien,
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