Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Vanne io thermostatique qui ne s'appaire plus

Bonjour

Le 2 juin j’achète une vanne somfy IO neuve sur Amazon. Je l’installe sur Tahoma. Elle fonctionne. Elle se déconnectera de mon appli une fois il y a environ une semaine puis hier une deuxième et ultime fois. Pourquoi ultime ? Car elle n’est plus retrouvée par mon application malgré les nombreux essai.
J’ai tenté le test des 4, 7 et 12 secondes jusqu’au logo de la feuille pliée.

J’ai retiré et remis les piles pour tester, rien.

J’ai fait une resynchronisation avec le serveur.

Mon PIN Tahoma 2036-8431-9008

Que faire ?

Je viens en plus d’en recevoir une deuxième via Amazon, j’espère qu’elles ne vont pas toutes se déconnecter car c’est le contenu d’un commentaire d’un acheteur sur le site d’Amazon…

Cette deuxième fonctionne pour l’instant je viens de l’installer.

Apparemment il y en a beaucoup dans ce cas... ?

Merci

Maximilien B.