Question en attente de réponse
Bonsoir,
Mon installateur a installé mes volets IO et vient de connecter et de déclarer ma tahoma mais il n'y a pas d'onglet IO sous le menu configuration". Il n'y a que l'onglet "Autres Somfy".
Est-ce normal ?
Quelle est la procédure pour faire apparaître l'onglet io ?
Merci pour vos réponses.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir,
Normalement vous avez une flèche sur la ligne des onglets.
Cliquez sur la flèche à gauche de la liste des onglets, IO est le premier onglet
Merci pour ce retour mais comme je l'ai précisé il n'est pas présent. D'où mon soucis et ma question.
Pouvez vous nous mettre une copie écran de votre bandeau d'onglets telle que celle que j'ai postée ? ( en débordant bien des 2 côtés )
J'ai lu votre premier message trop vite .
Vous aviez bien dit qu'il n'y a que l'onglet "autres Somfy" c'est vrai.
Mais il manque plein de choses sur votre copie écran ( exemple systeme IO ).
Je vais vous donner les réponses habituelles :
Videz les caches du navigateur, essayer avec un autre navigateur, essayer sur un autre ordinateur...
A part cela, je ne vois pas ...
Bonjour,
Pour faire apparaître l'onglet IO c'est simple, c'est le 1er à gauche.
Il faut donc agir sur la flèche à gauche de la ligne d'onglets pour faire disparaître "Legrand" et faire apparaître "IO".
En fait, la ligne n'offre que 4 place d'onglets.
la réponse de Bernard est à mettre en oeuvre systématiquement dès qu'un dysfonctionnement de la box apparaît.
Les caches, popups et autres bloqueurs de pub sont les ennemis jurés d'un fonctionnement optimal.
dès que IO apparaît, la flèche va à droite.
Avez-vous trouvé ?
Bonjour Chris,
Votre box tahoma ne semble pas démarer correctement et les protocole radio ne ce lance pas.
Je vous invite a vous rapprocher de votre revendeur pour faire le SAV du boitier.
Bonne journée.
bonjour
je n'ai pas d'onglet RTS sur ma tahoma pour l'appeirage de mes volets, je n'ai qu'un seul onglet autres Somfy
comment dois je procéder ?
Marielle
Bonjour Marielle,
Pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre Tahoma, ainsi que sa date et son lieu d'achat ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Salem a répondu
Thomas a répondu
marielle a répondu
Nicolas a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Bernard a répondu
Chris a répondu
Bernard a répondu
Chris a répondu
Bernard a répondu
Chris a posé une nouvelle question