Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de recevoir une tahoma switch neuve et lors du paramètrage l'appli m'indique Box déjà rattachée à un autre compte.
merci d avance
2047 8664 4452
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir David
Vous l'avez acheté où ?
Bonjour
Je l ai acheté chez Sonepar
Cordialement
Pas de chance c'est un retour client.
Attendez l'avis d'un yello.
Bonjour à tous,
ma box v2 étant bloquée, je la remplace par switch. Maintenant c'est moi qui suis bloqué car je n'arrive pas à passer les équipements io de v2 vers switch.
pin v2 : 1203-0549-5223
pin switch : 2059-4017-6488
Merci au gentil yellow...
bonne journée à tous
Bonjour Gilbert,
je suis navré je ne pourrai pas vous aidé car la tahoma V2 a été re-initialisé.
toutefois nous pouvons essayer une manipulation ensemble.
Je reviens vers vous par mail.
Bonne journée
Gilbert,
comme vu ensemble nous avons reussi a recuperer vos 6 volets roulants :)
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question