Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

une tahoma switch neuve

Bonjour,
Je viens de recevoir une tahoma switch neuve et lors du paramètrage l'appli m'indique Box déjà rattachée à un autre compte.
merci d avance
2047 8664 4452

Merci,

david P.
david P.

david P.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir David
    Vous l'avez acheté où ?

    david P.
    david P.

    david P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour
    Je l ai acheté chez Sonepar
    Cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pas de chance c'est un retour client.

    Attendez l'avis d'un yello.

    Gilbert C.
    Gilbert C.

    Gilbert C.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points

    Bonjour à tous,
    ma box v2 étant bloquée, je la remplace par switch. Maintenant c'est moi qui suis bloqué car je n'arrive pas à passer les équipements io de v2 vers switch.
    pin v2 : 1203-0549-5223
    pin switch : 2059-4017-6488

    Merci au gentil yellow...

    bonne journée à tous

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gilbert,
    je suis navré je ne pourrai pas vous aidé car la tahoma V2 a été re-initialisé.
    toutefois nous pouvons essayer une manipulation ensemble.
    Je reviens vers vous par mail.
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Gilbert,
    comme vu ensemble nous avons reussi a recuperer vos 6 volets roulants :)
    Bonne journée

    Haut de page