Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Enregistrement volet/porte garage IO sur Tahoma classique

Bonjour,
Impossible de faire reconnaître dans Tahoma (classique)
-une porte de garage neuve ROLLIXO io via sa commande KEYGO io (bon suivi des instructions appui sur bouton g/d 3 s, allumage témoin, puis bouton central 3s)

  • un volet supplémentaire (10 déjà installés historiquement ) via sa commande Smove Origin IO ou KEYGO io. Ici aussi dans les 2 cas la procédure décrite a bien été effectué à de multiples reprises sans succès. Par contre pour le volet le module solaire à bien été identifié et ajouté !
  • Et la reconnaissance sans télécommande n'identifie également aucun nouvel appareil IO.
    Merci de votre aide
    Bien cordialement

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    Réponses

    Bonjour Gérard,

    J'ai fais une manipulation dans votre box, je vous laisses tester de nouveau.
    A noter que si les équipements ont déjà été appairés et supprimer il est impossible de les appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro de vos moteurs car ils ont une clé de sécurité Io.
    Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il teste une manipulation avec vous pour récupérer vos équipements.

    Bonne journée,

    Bonjour
    Merci de votre réponse. Test fait à nouveau sans succès.
    X tentatives de contacter le service technique. Mise en attente sans jamais avoir pu aboutir à avoir un technicien. Avez vous autre solution ? Bien cordialement

    Bonjour Gérard,

    Non je n'aurai pas d'autres solutions mais le service technique propose d'être rappelé si vous n'arrivez pas à les avoir en ligne donc il n'y a pas de mise en attente.

    Bonne journée,

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