Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Enregistrement volet/porte garage IO sur Tahoma classique

Bonjour,
Impossible de faire reconnaître dans Tahoma (classique)
-une porte de garage neuve ROLLIXO io via sa commande KEYGO io (bon suivi des instructions appui sur bouton g/d 3 s, allumage témoin, puis bouton central 3s)

  • un volet supplémentaire (10 déjà installés historiquement ) via sa commande Smove Origin IO ou KEYGO io. Ici aussi dans les 2 cas la procédure décrite a bien été effectué à de multiples reprises sans succès. Par contre pour le volet le module solaire à bien été identifié et ajouté !
  • Et la reconnaissance sans télécommande n'identifie également aucun nouvel appareil IO.
    Merci de votre aide
    Bien cordialement

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gérard,

    J'ai fais une manipulation dans votre box, je vous laisses tester de nouveau.
    A noter que si les équipements ont déjà été appairés et supprimer il est impossible de les appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro de vos moteurs car ils ont une clé de sécurité Io.
    Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il teste une manipulation avec vous pour récupérer vos équipements.

    Bonne journée,

    Haut de page