Question en attente de réponse
Bonjour,
Impossible de faire reconnaître dans Tahoma (classique)
-une porte de garage neuve ROLLIXO io via sa commande KEYGO io (bon suivi des instructions appui sur bouton g/d 3 s, allumage témoin, puis bouton central 3s)
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Gérard,
J'ai fais une manipulation dans votre box, je vous laisses tester de nouveau.
A noter que si les équipements ont déjà été appairés et supprimer il est impossible de les appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro de vos moteurs car ils ont une clé de sécurité Io.
Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il teste une manipulation avec vous pour récupérer vos équipements.
Bonne journée,
Bonjour
Merci de votre réponse. Test fait à nouveau sans succès.
X tentatives de contacter le service technique. Mise en attente sans jamais avoir pu aboutir à avoir un technicien. Avez vous autre solution ? Bien cordialement
Bonjour Gérard,
Non je n'aurai pas d'autres solutions mais le service technique propose d'être rappelé si vous n'arrivez pas à les avoir en ligne donc il n'y a pas de mise en attente.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question