Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien D.

Membre depuis le 25/01/2019

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ajout impossible suite à sa suppression

    Bonjour, J' ai ajouté tous mes volets commandes par des smooth iO. J' en avais un qui ne fonctionnait pas avec la box mais fonctionnait avec la commande. J' ai voulu...
    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Merci je trouve quand même compliqué de faire tout ça alors que je n' ai fait que supprimé un équipement de l interface tahoma. Et d ailleurs maintenant, sur l interface tahoma...
Haut de page