Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous
Depuis quelques jours j'ai de gros soucis de pilotage de mes volets IO qui sont Hors de portée radio !
Après rédémarrage et reset de la box ce problème revient...
Bonjour Exactement le meme soucis depuis que je suis passé à la freebox delta.
Je n'ai rien configuré sur la freebox pour l'instant et c'est toujours la TAHOMA qui pilote...
Bonjour Thomas,
merci beaucoup pour votre retour. le seul que j'ai eu d'un agent somfy au téléphone était que cela n'existait pas et qu'il ne comprenait meme pas ma question...
Bonjour,
J' ai ajouté tous mes volets commandes par des smooth iO. J' en avais un qui ne fonctionnait pas avec la box mais fonctionnait avec la commande.
J' ai voulu...
Merci je trouve quand même compliqué de faire tout ça alors que je n' ai fait que supprimé un équipement de l interface tahoma.
Et d ailleurs maintenant, sur l interface tahoma...
Bonjour,
J' ai ajouté tous mes volets commandes par des smooth iO. J' en avais un qui ne fonctionnait pas avec la box mais fonctionnait avec la commande.
J' ai voulu...
Merci, mais je ne vois pas comment faire pour l isoler électriquement. Je n' ai pas accès à une prise électrique comme dans la vidéo.
Sur l interface tahoma, il y a un onglet...