Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

ecran videoprojecteur compatible tahoma

Bonjour ,

je cherche un écran vidéoprojecteur compatible avec ma tahoma.

sebastien C.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    il existe en effet des écrans équipés de la technologie Somfy que vous devriez pouvoir piloter par Tahoma comme un volet roulant. (Montée/Descente).

    Bonne journée !

    Julien D.

    Bonjour,
    Je cherche la même chose.
    Quels sont les modèles compatibles ? Je n' en trouve pas.
    D avance merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Il faut que l'écran soit motorisé par un moteur pour store Screen Somfy radio RTS ou IO type SONESSE ou Roll-Up.

    Bonne journée,

    Julien D.

    Merci,
    mais justement je ne trouve aucun modèle avec ces moteurs :(

    Thomas M.

    Equipe

    Julien,

    Ces moteurs font partis de la gamme professionnelle et sont uniquement commercialisés auprès de revendeurs/installateurs professionnels ou sur des sites internet spécialisés.

    Bonne journée,

    Julien D.

    Pouvez vous m indiquez un site qui en vendrait ?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Je n'ai pas le droit de vous orienter vers un site internet en particulier, mais j'en ai trouvé plusieurs en entrant : Écran de projection Somfy sur un moteur de recherche. Après, il ne vous reste plus qu'à contacter les revendeurs pour vous assurer que c'est bien le modèle de moteur que je vous ai indiqué.

    Bonne journée,

    Julien D.

    Bonjour Thomas,
    merci beaucoup pour votre retour. le seul que j'ai eu d'un agent somfy au téléphone était que cela n'existait pas et qu'il ne comprenait meme pas ma question... alors qu'ils font une page de pub sur le site somfy je trouve cela moyen.

    Je me demande surtout lequel est le mieux rapport qualité prix, car je trouve de tout. J'ai cru comprendre que le moteur RTS me poserait peut etre probleme au niveau de la detection de butée. Je n'ai pas tout compris. Voila pourquoi je cherche le bon conseil.
    Merci en tout cas

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    La différence entre le Roll-Up et le SONESSE est surtout au niveau de la puissance des moteurs et donc ils se choisiront en fonction de la taille de l'écran. Concerant le RTS et le IO, vous n'aurez pas de souci de fin de course, mais le IO offre un retour d'information qui vous permettra via l'interface TaHoma de savoir si votre écran est actuellement fermé ou ouvert.