Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité entre unité à écran tactile Velux KLR 200 et volets motorisés Somfy

Bonjour,
J'ai une commande à écran tactile VELUX KLR 200 (assez ancienne, au moins une dizaine d'année).
J'ai aussi des volets motorisés Somfy. Est ce que je peux les ajouter à ma commande VELUX ou faut-il acheter un équipement somfy, type TaHoma switch?

Merci,

jerome B.
jerome B.

jerome B.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jérome
    Normalement vous pouvez intégrer le matériel IO de Somfy dans votre télécommande.

    Regardez dans le détail de ce lien

    https://www.takfonster.fr/telecommandes/152-klr200-teleco...

    jerome B.
    jerome B.

    jerome B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour merci je vais regarder ce lien.
    SLTS

    jerome B.
    jerome B.

    jerome B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    cela ne fonctionne pas. Le message suivant s affiche: aucun produit trouvé.

    Haut de page