Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Elisa F.

Membre depuis le 26/01/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thermostat Code pin déjà activé ?

    Bonjour j'ai un thermostat et j'ai essayé d'activer le code pin mais il est répondu que "le code pin est correct mais votre thermostat est déjà activé". Mon code pin est...
    Elisa F.
    Elisa F.

    Elisa F.

    Niveau
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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
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    Equipe
    Bonjour Elisa, Je ne retrouve pas de trace d'activation de Thermostat avec le PIN donné, pouvez-vous vérifier que vous n'avez pas fait une erreur de frappes ou peut-être un...
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