Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis la dernière maj, ma TaHoma n’exécute plus les scénarios correctement.
J’ai (entre autres) un scénario intitulé « jour hiver normal » qui se déclenche chaque...
Bonjour, après avoir rentré mon identifiant et mot de passe j'ai le message (voir pièce joint) qui s'affiche. Après avoir répondu au message je peux accéder à mon compte.
Ce...
Bonjour,
Depuis la dernière maj, ma TaHoma n’exécute plus les scénarios correctement.
J’ai (entre autres) un scénario intitulé « jour hiver normal » qui se déclenche chaque...
Bonjour,
Depuis la dernière maj, ma TaHoma n’exécute plus les scénarios correctement.
J’ai (entre autres) un scénario intitulé « jour hiver normal » qui se déclenche chaque...
Bonsoir,
Malgré la mise à jour, nous avons toujours un message d'erreur lors de la connexion sur le site depuis un PC qui indique "une erreur s'est produite an niveau du...
Bonjour,
Depuis la dernière maj, ma TaHoma n’exécute plus les scénarios correctement.
J’ai (entre autres) un scénario intitulé « jour hiver normal » qui se déclenche chaque...
Bonjour Vanessa,
Malgré la présence d'aucun scénario dans le calendrier, 2 scénarios se sont déclenchés à 13h.
Merci pour votre aide, sinon savez-vous quand aura lieu la...
Bonjour,
Depuis la dernière maj, ma TaHoma n’exécute plus les scénarios correctement.
J’ai (entre autres) un scénario intitulé « jour hiver normal » qui se déclenche chaque...
Bonjour,
Depuis quelques temps je rencontre le même problème, plusieurs scénarios se déclenchent en même temps alors qu'ils ne sont pas programmés. Ils apparaissent en rouge...
Bonjour, suite à une panne de ma box tahoma premium, je viens de recevoir le nouveau modèle. J'ai suivi les instructions jusqu'au signal lumineux ou j'appuie sur lumière blanche...
Bonsoir,
Voici le code pin de la box HS suite à un orage: 0204-2629-8708
Le code pin de ma nouvelle box est: 1215-7862-8240
En vous remerciant.
Cordialement.
Mario G