Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Comment connecter nouvelle box tahoma ?

Bonjour, suite à une panne de ma box tahoma premium, je viens de recevoir le nouveau modèle. J'ai suivi les instructions jusqu'au signal lumineux ou j'appuie sur lumière blanche et ensuite je ne sais pas comment faire car on ne me demande pas le nouveau code pin. Pouvez-vous m'aider ?
Merci.

MARIO G.
MARIO G.

MARIO G.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
49300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Mangin
Ville:
CHOLET
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Mario,

    Je vous confirme la migration de votre nouveau TaHoma sur votre compte, ainsi vous pouvez l'utiliser dès à présent, il aura conservé toutes vos programmations.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Posez le pin ici et un Yellow's va regarder ca.
    Bon W.E

    MARIO G.
    MARIO G.

    MARIO G.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    49300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Mangin
    Ville:
    CHOLET
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Voici le code pin de la box HS suite à un orage: 0204-2629-8708
    Le code pin de ma nouvelle box est: 1215-7862-8240
    En vous remerciant.
    Cordialement.
    Mario G

    Haut de page