Cette question a été résolue
Bonjour, suite à une panne de ma box tahoma premium, je viens de recevoir le nouveau modèle. J'ai suivi les instructions jusqu'au signal lumineux ou j'appuie sur lumière blanche et ensuite je ne sais pas comment faire car on ne me demande pas le nouveau code pin. Pouvez-vous m'aider ?
Merci.
Bonjour Mario,
Je vous confirme la migration de votre nouveau TaHoma sur votre compte, ainsi vous pouvez l'utiliser dès à présent, il aura conservé toutes vos programmations.
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Posez le pin ici et un Yellow's va regarder ca.
Bon W.E
Bonsoir,
Voici le code pin de la box HS suite à un orage: 0204-2629-8708
Le code pin de ma nouvelle box est: 1215-7862-8240
En vous remerciant.
Cordialement.
Mario G
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question