Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Comment connecter nouvelle box tahoma ?

Bonjour, suite à une panne de ma box tahoma premium, je viens de recevoir le nouveau modèle. J'ai suivi les instructions jusqu'au signal lumineux ou j'appuie sur lumière blanche et ensuite je ne sais pas comment faire car on ne me demande pas le nouveau code pin. Pouvez-vous m'aider ?
Merci.

MARIO G.
MARIO G.

MARIO G.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mario,

    Je vous confirme la migration de votre nouveau TaHoma sur votre compte, ainsi vous pouvez l'utiliser dès à présent, il aura conservé toutes vos programmations.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Posez le pin ici et un Yellow's va regarder ca.
    Bon W.E

    MARIO G.
    MARIO G.

    MARIO G.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonsoir,
    Voici le code pin de la box HS suite à un orage: 0204-2629-8708
    Le code pin de ma nouvelle box est: 1215-7862-8240
    En vous remerciant.
    Cordialement.
    Mario G

    Haut de page