Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jérôme

Membre depuis le 26/01/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
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  • Thermostat neuf déjà activé?

    Code PIN 1724-1096-3796 Tout est fait pour simplifier l’installation (emballage haut de gamme, notice, application mobile, QR code) et là patatras. Il faut aller sur le forum...
    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

    Niveau
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    12 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
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    Equipe
    Bonjour Jérôme, Je viens de supprimer et remettre à zéro votre Thermostat que vous pourrez activer dès à présent. Concernant votre seconde demande, savoir pourquoi il...
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