Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Thermostat neuf déjà activé?

Code PIN 1724-1096-3796
Tout est fait pour simplifier l’installation (emballage haut de gamme, notice, application mobile, QR code) et là patatras. Il faut aller sur le forum, se créer un compte parce qu’il est différent du compte Somfy et attendre que quelqu’un veuille bien réinitialiser votre activation. Pourquoi est-il déjà activé? Quelle expérience client désastreuse: produit à peine déballé et dėjà des problèmes.

Jérôme
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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Attendre le passage d'un Yellow's pour l'activation de votre thermostat.
    Vous aurez une réponse sur ce post semaine porchaine.

    Bon week-end!

    Jérôme
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    Merci Sylvain, j’avais bien compris l’entourloupe. Mon we ne sera pas aussi bon que si j’avais pu installer mon thermostat en rentrant chez moi. Si j’avais su je l’aurais commander en ligne où on le trouve 20€ moins cher. J’espère que le Yellow qui traitera mon dossier transmettra cette réclamation au service commercial.

    Bonjour Jérôme,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre Thermostat que vous pourrez activer dès à présent.

    Concernant votre seconde demande, savoir pourquoi il était déjà activer, il faudra vous rapprocher de votre revendeur.

    Bonne journée,

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