Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Thermostat neuf déjà activé?

Code PIN 1724-1096-3796
Tout est fait pour simplifier l’installation (emballage haut de gamme, notice, application mobile, QR code) et là patatras. Il faut aller sur le forum, se créer un compte parce qu’il est différent du compte Somfy et attendre que quelqu’un veuille bien réinitialiser votre activation. Pourquoi est-il déjà activé? Quelle expérience client désastreuse: produit à peine déballé et dėjà des problèmes.

Jérôme
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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Attendre le passage d'un Yellow's pour l'activation de votre thermostat.
    Vous aurez une réponse sur ce post semaine porchaine.

    Bon week-end!

    Jérôme
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    Merci Sylvain, j’avais bien compris l’entourloupe. Mon we ne sera pas aussi bon que si j’avais pu installer mon thermostat en rentrant chez moi. Si j’avais su je l’aurais commander en ligne où on le trouve 20€ moins cher. J’espère que le Yellow qui traitera mon dossier transmettra cette réclamation au service commercial.

    Bonjour Jérôme,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre Thermostat que vous pourrez activer dès à présent.

    Concernant votre seconde demande, savoir pourquoi il était déjà activer, il faudra vous rapprocher de votre revendeur.

    Bonne journée,

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