Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une installation de volet roulant avec commande par smoove origin IO.
J'ai connecté 8 volets à la box tahoma sans problème et 1 des volets ne veut pas se...
Bonjour,
J'ai refais la manip que j'avais déjà faites, et là je me suis aperçu que j'avais oublié une étape.
Au moment où on appui 2 secondes sur le bouton à l'arrière de...
Bonjour,
J'ai une installation de volet roulant avec commande par smoove origin IO.
J'ai connecté 8 volets à la box tahoma sans problème et 1 des volets ne veut pas se...
Bonjour,
J'ai fait la manipulation en cliquant "sans télécommande", résultat :
"aucun nouvel équipement découvert".
Faut-il vérifier la motorisation en allant voir...
Bonjour,
J'ai une installation de volet roulant avec commande par smoove origin IO.
J'ai connecté 8 volets à la box tahoma sans problème et 1 des volets ne veut pas se...
Bonjour,
Ok, je vais essayé dès que j'ai un peu de temps (d'ici ce week-end).
Je ne connais pas cette démarche, c'est au niveau de la configuration sur le site de somfy...
Bonjour,
J'ai une installation de volet roulant avec commande par smoove origin IO.
J'ai connecté 8 volets à la box tahoma sans problème et 1 des volets ne veut pas se...
Bonjour,
Je vous remercie pour votre intérêt et réponse,
et comme expliquer dans mon post :
- J'ai une commande smoove origin IO (comme pour les autres volets qui ont été...