Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Antoine D.

Membre depuis le 26/01/2019

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion volet / origin IO / Tahoma

    Bonjour, J'ai une installation de volet roulant avec commande par smoove origin IO. J'ai connecté 8 volets à la box tahoma sans problème et 1 des volets ne veut pas se...
    Antoine D.
    Antoine D.

    Antoine D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Antoine D.
    Antoine D.

    Antoine D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour, J'ai refais la manip que j'avais déjà faites, et là je me suis aperçu que j'avais oublié une étape. Au moment où on appui 2 secondes sur le bouton à l'arrière de...
  • Connexion volet / origin IO / Tahoma

    Bonjour, J'ai une installation de volet roulant avec commande par smoove origin IO. J'ai connecté 8 volets à la box tahoma sans problème et 1 des volets ne veut pas se...
    Antoine D.
    Antoine D.

    Antoine D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Antoine D.
    Antoine D.

    Antoine D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour, J'ai fait la manipulation en cliquant "sans télécommande", résultat : "aucun nouvel équipement découvert". Faut-il vérifier la motorisation en allant voir...
  • Connexion volet / origin IO / Tahoma

    Bonjour, J'ai une installation de volet roulant avec commande par smoove origin IO. J'ai connecté 8 volets à la box tahoma sans problème et 1 des volets ne veut pas se...
    Antoine D.
    Antoine D.

    Antoine D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Antoine D.
    Antoine D.

    Antoine D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour, Ok, je vais essayé dès que j'ai un peu de temps (d'ici ce week-end). Je ne connais pas cette démarche, c'est au niveau de la configuration sur le site de somfy...
  • Connexion volet / origin IO / Tahoma

    Bonjour, J'ai une installation de volet roulant avec commande par smoove origin IO. J'ai connecté 8 volets à la box tahoma sans problème et 1 des volets ne veut pas se...
    Antoine D.
    Antoine D.

    Antoine D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Antoine D.
    Antoine D.

    Antoine D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour, Je vous remercie pour votre intérêt et réponse, et comme expliquer dans mon post : - J'ai une commande smoove origin IO (comme pour les autres volets qui ont été...
Haut de page