Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Antoine D.

Membre depuis le 26/01/2019

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion volet / origin IO / Tahoma

    Bonjour, J'ai une installation de volet roulant avec commande par smoove origin IO. J'ai connecté 8 volets à la box tahoma sans problème et 1 des volets ne veut pas se...
    Antoine D.
    Antoine D.

    Antoine D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Il faut faire une RAZ comme suit; Attention de bien débrancher le VR de la ligne puis le raccordé à une rallonge provisoire. Ensuite, vous pourrez l'affecter dans Tahoma via...
Haut de page