Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

ludo

Membre depuis le 27/01/2019

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Fiabilité One+ ?

    Bonjour depuis 4 jours je n'ai plus accès a mon Somfy One. L'application me signale "une erreur est survenue" sur l’accès de l'application. Mon compte ne fonctionne plus...
    Fabrice V.
    Fabrice V.

    Fabrice V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    ludo
    ludo

    ludo

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    bonjour, idem. message rouge, j'ai des messages "Une erreur est survenue" (popup rouge) affecte le fonctionnement de l'application. : erreur survenue,
Haut de page