Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David

Membre depuis le 28/01/2019

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • alarme balcon ?

    Bonjour , je possède le Somfy Protect Home Alarm depuis peu , habitant au 1er étage j'aimerai sécuriser mon balcon de 5m2 a peu prêt en dispositif sans fil mais je ne sais pas...
    David
    David

    David

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Le détecteur de mouvement; https://boutique.somfy.fr/detecteur-de-mouvement-somfy-protect.html Ne peut fonctionner que dans un endroit clos.
Haut de page