Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour , je viens de voir que le advanced était sorti , je possede somfy home protect , mais je ne trouve pas sur le site comment faire évoluer son alarme .
Merci par avance
Bonjour , je possède le Somfy Protect Home Alarm depuis peu , habitant au 1er étage j'aimerai sécuriser mon balcon de 5m2 a peu prêt en dispositif sans fil mais je ne sais pas...
J'aurai bien mis un détecteur de mouvement basique mais il fait froid encore en ce moment l'appareil risque vite de rendre l’âme , j’espère que quelqu'un aura une solution...
Bonjour , je possède le Somfy Protect Home Alarm depuis peu , habitant au 1er étage j'aimerai sécuriser mon balcon de 5m2 a peu prêt en dispositif sans fil mais je ne sais pas...
le problème je peux pas percer le mur pour l'alimentation , il aurait ete a pile ou solaire sa aurait ete parfait , j'avais penser a celui la mais apparemment pas compatible...