Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Passer de Home Alarm à Home Alarm Advanced

Bonjour,

J'ai le même questionnement sur les modalités d'évolution de mon system Home Alarm actuel vers Advanced

Merci,

Jonny M.
Jonny M.

Jonny M.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
13100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
365 Chemin des Savoyards
Ville:
Saint Marc Jaumegarde
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jonny,

    Même questionnement par rapport à quoi ? l'aspect technique, financier ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Jonny
    Jetez un œil dans ce post je pense qu'il y a l'information que vous cherchez.
    https://forum.somfy.fr/questions/2698044-difference-somfy-home-alarm-advanced-somfy-home-alarm

    Cedric C.
    Cedric C.

    Cedric C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    45300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Laas
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Disposant de Somfy Protect, je souhaiterais savoir si je peux également bénéficier de cette évolution ?
    Merci d'avance.

    Bonjour Cedric,

    Vous êtes bien éligible à notre offre d'évolution.

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Franck S.
    Franck S.

    Franck S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    51110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy home protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 rue roberto frizzarin
    Ville:
    Warmeriville
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je souhaiterai également avoir la possibilité de passer de home Alarm actuel à home Alarm advanced en ne changeant que le link et en ajoutant en plus un clavier, est ce possible ?

    Si oui est il possible d avoir une offre ?

    Par avance merci

    Bonjour Franck,

    Vous êtes bien éligible à notre offre d'évolution.

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Jeremy D.
    Jeremy D.

    Jeremy D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    59180
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8RUE DE SAVOIE
    Ville:
    CAPPELLE-LA-GRANDE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je souhaite également faire évoluer mon alarm vers le modèle advanced. Merci pour votre retour.

    Bonjour Jeremy,

    Vous êtes bien éligible à notre offre d'évolution.

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique