Passer de Home Alarm à Home Alarm Advanced

Bonjour,

J'ai le même questionnement sur les modalités d'évolution de mon system Home Alarm actuel vers Advanced

Merci,

Jonny M.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Jonny
    Jetez un œil dans ce post je pense qu'il y a l'information que vous cherchez.
    https://forum.somfy.fr/questions/2698044-difference-somfy-home-alarm-advanced-somfy-home-alarm

    Cedric C.

    Bonjour,
    Disposant de Somfy Protect, je souhaiterais savoir si je peux également bénéficier de cette évolution ?
    Merci d'avance.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Cedric,

    Vous êtes bien éligible à notre offre d'évolution.

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Franck S.

    Bonjour,

    Je souhaiterai également avoir la possibilité de passer de home Alarm actuel à home Alarm advanced en ne changeant que le link et en ajoutant en plus un clavier, est ce possible ?

    Si oui est il possible d avoir une offre ?

    Par avance merci

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Franck,

    Vous êtes bien éligible à notre offre d'évolution.

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Jeremy D.

    Bonjour, je souhaite également faire évoluer mon alarm vers le modèle advanced. Merci pour votre retour.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Jeremy,

    Vous êtes bien éligible à notre offre d'évolution.

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Fabien

    Bonjour,
    Je souhaiterai également savoir comment faire évoluer mon alarm vers le modèle advanced.
    Merci d'avance,
    Cordialement,
    Fabien

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Je viens de vous faire bénéficier de l'offre par mail.

    Bonne journée,

    David

    Bonjour , je viens de voir que le advanced était sorti , je possede somfy home protect , mais je ne trouve pas sur le site comment faire évoluer son alarme .
    Merci par avance

    JACKY M.

    Bonjour David
    Voici le lien
    https://boutique.somfy.fr/alarme-advanced-sur-mesure.html
    Attention si vous avez un relais en plus de votre Link, il ne fonctionnera pas.

    David

    Merci Jacky M de ta réponse

    Yamine M.

    Bonjour,
    je dispose d'une alarme somfy protect home alarme et je souhaiterais savoir si je peux passer sur le système advanced ?
    Merci,
    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Yamine,

    Afin de voir si vous êtes éligibles à l'offre d’évolution que nous proposons, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Alexandre

    Bonjour,

    Je souhaite également faire évoluer mon home alarm Max vers le modèle advanced. Merci pour votre retour.

    Alexandre

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Christophe

    Bonsoir,

    Je suis plutôt bien équipé avec la solution Home Alarm mais je souhaiterai passer à la version advanced.

    Pouvez-vous m’expliquer les modalités svp.

    Merci par avance.
    Christophe

    JACKY M.

    Bonjour Christophe
    Il ne faut pas que vous utilisez de Relais dans votre installation actuelle car il n'y en a pas dans l'Advanced.

    Autre point d'attention, le réseau de secours GSM de l'advanced, relais les messages d'alertes mais ne permet pas gérer l'alarme à distance, et il ne prend pas en compte les caméras.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Nous proposons donc à nos clients déjà équipés d'un système Home Alarm, une remise de 20% sur l'achat d'un Link Advanced seul ou d'un Link Advanced + un Clavier à code.

    • Le Link Advanced est commercialisé à 299€ TTC et donc à 239,2€ TTC après réduction, soit une remise de 59,8€
    • Le Link Advanced + Clavier à code sont commercialisés à 398,90€ et donc à 319,12€ après réduction, soit une remise de 79,8€

    Si cette offre vous convient, je vous laisse revenir vers moi en retour à ce message afin que je vous fournisse un code promotionnel à valoir sur notre Boutique en ligne.