Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Différence entre Somfy Home Alarm Advanced et Somfy Home Alarm

Bonjour,
avant d’effectuer un achat, j'aimerais connaitre la Différence entre Somfy Home Alarm Advanced et Somfy Home Alarm.

Merci,
Cordialement

Dominique B.
Dominique B.

Dominique B.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    en complément de la superbe réponse de Guillaume,
    un tableau comparatif de chez Somfy.

    Bonne soirée.

    Yoann
    Yoann

    Yoann

    Niveau
    0
    71 / 100
    points

    Bonjour André,

    Merci pour ce tableau. Avez-vous un lien direct ? Je ne le retrouve pas, et j'aimerais connaître les points de comparaison (à quoi correspond chaque ligne).

    Bonne journée.
    Yoann

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Yoann,

    A partir de la page 24
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/9025863catalogu...

    Bon dimanche.

    Yoann
    Yoann

    Yoann

    Niveau
    0
    71 / 100
    points

    Bonjour André,

    Super, merci beaucoup.
    Bon dimanche également,

    Haut de page