Différence entre Somfy Home Alarm Advanced et Somfy Home Alarm

Bonjour,
avant d’effectuer un achat, j'aimerais connaitre la Différence entre Somfy Home Alarm Advanced et Somfy Home Alarm.

Merci,
Cordialement

Dominique B.

    Réponses

    André N.

    Bonsoir,

    en complément de la superbe réponse de Guillaume,
    un tableau comparatif de chez Somfy.

    Bonne soirée.

    Yoann

    Bonjour André,

    Merci pour ce tableau. Avez-vous un lien direct ? Je ne le retrouve pas, et j'aimerais connaître les points de comparaison (à quoi correspond chaque ligne).

    Bonne journée.
    Yoann

    André N.

    Bonjour Yoann,

    A partir de la page 24
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/9025863catalogu...

    Bon dimanche.

    Yoann

    Bonjour André,

    Super, merci beaucoup.
    Bon dimanche également,