Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème avec télécommande SOMFY HOME ALARM

Bonjour,

J'ai acheté mon kit Somfy Home Alarm il y a environ un an sur amazon. J'utilisais auparavant mon téléphone, toutefois, je n'arrive pas à utiliser mes télécommandes fonctionnent très mal (très compliqué à dévisser) et les piles se vident en 1 semaine.
C'est scandaleux pour une alarme à plus de 800€
Quelles solution Somfy propose dans ce cas ?
Ca clignote très régulièrement H24 (je pense à des faux contacts..)
Comment obtenir un changement de télécommande ?
Merci,

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
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    Bonjour

    Un Yellow vous contactera sous peu et vous expliquera la marche à suivre pour le sav de votre télécommande.

    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
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    Equipe

    Bonjour Nathanaël,

    Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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