Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté mon kit Somfy Home Alarm il y a environ un an sur amazon. J'utilisais auparavant mon téléphone, toutefois, je n'arrive pas à utiliser mes télécommandes fonctionnent très mal (très compliqué à dévisser) et les piles se vident en 1 semaine.
C'est scandaleux pour une alarme à plus de 800€
Quelles solution Somfy propose dans ce cas ?
Ca clignote très régulièrement H24 (je pense à des faux contacts..)
Comment obtenir un changement de télécommande ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Un Yellow vous contactera sous peu et vous expliquera la marche à suivre pour le sav de votre télécommande.
Bonne journée.
Bonjour Nathanaël,
Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question