alarme balcon ?

Bonjour , je possède le Somfy Protect Home Alarm depuis peu , habitant au 1er étage j'aimerai sécuriser mon balcon de 5m2 a peu prêt en dispositif sans fil mais je ne sais pas quoi mettre pour que sa soit compatible avec ce que j'ai déjà , un petit appareil qui résiste bien aux intempérie et qui sonne des que quelqu’un pose un pied sur le balcon et le tout sans fil car je suis locataire , si une solution existe sa serait gentil de m'apporter une réponse s'il vous plait .
Cordialement

David

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    A part cette caméra, rien ne sera adapté pour l'extérieur.
    https://boutique.somfy.fr/somfy-outdoor-camera-blanche.html

    David

    le problème je peux pas percer le mur pour l'alimentation , il aurait ete a pile ou solaire sa aurait ete parfait , j'avais penser a celui la mais apparemment pas compatible :
    https://boutique.somfy.fr/detecteur-de-mouvement-exterieu... .
    J'aimerai vraiment mettre quelque chose sur mon balcon si vous auriez une idée .
    Merci pour la reponse m le coyote

    Anonyme

    Ce D.M.E n'est compatible qu'avec les systèmes notés sur sa fiche article.
    Dans votre cas, le balcon étant une zone extérieure, on ne peut pas envisager un détecteur de présence.
    Il n'y aura selon moi, que la caméra de compatible.

    Attendez toutefois l'avis d'autres contributeurs et de Yellow's.

    David

    J'aurai bien mis un détecteur de mouvement basique mais il fait froid encore en ce moment l'appareil risque vite de rendre l’âme , j’espère que quelqu'un aura une solution .
    Merci beaucoup M le Coyote d'avoir répondu

    Anonyme

    Le détecteur de mouvement;
    https://boutique.somfy.fr/detecteur-de-mouvement-somfy-pr...
    Ne peut fonctionner que dans un endroit clos.