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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reseau de secours intermittent

Bonjour,

J'ai souscris vendredi dernier au réseau de secours somfy à 2,99 euros/mois.

Le problème est que la connexion est intermittente (validée ou non par le test).

Vendredi un test de coupure de wifi et de débranchent de l'alarme a été effectué avec succès. Cependant le même test ne fonctionne pas ce jour (et le test affiche échec sur l'application).

J'ai réinitialisé mon somfy one + en le débranchant et en gardant 10 sec appuyer sur le bouton de droite.

J'ai mis le one + sur mon balcon et lancer un test avec et sans wifi.

Bref, je ne sais quoi faire. Je suis pourtant éligible à l'abonnement (que je paie à ce jour pour rien)

Avez-vous une solution ?

Merci et bonne soirée

Maxime G.
Maxime G.

Maxime G.

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    Réponses

    René
    René

    René

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    Bonjour,
    Je possède un Somfy one+ depuis plus de 2 ans, et le fonctionnement du réseau de secours est très capricieux. Depuis environ un mois les tests sont tous négatifs, pourtant rien n'a été modifié dans mon installation. Je me demande aussi pourquoi mes demandes au sav Somfy restent sans suite, et pourquoi paie t-on 2.99€/mois.
    La seule réponse obtenue est que le réseau LORA dépend de Bouyges. Est-ce LORA qui serait en cause ou le Link qui ne capte plus, brusquement? De plus, aujourd'hui , un conseiller technique d'une grande surface de bricolage m'a affirmé que le reseau LORA n'était plus fonctionnel sur le Link. Ce qui semble être le cas au vu des discutions récentes sur le forum.
    Merci beaucoup d'apporter des réponses à ce problème récurrent

    Maxime G.
    Maxime G.

    Maxime G.

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    Bonsoir,

    Merci de vos réponses. Effectivement le réseau est capricieux et fonctionne par intermittence.

    Il y a t’il un Yellow dans le coin pour un geste commercial ? En effet j ai souscrit à ce service pour les vacances mais celui est inopérant.

    Merci et bonne soirée

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Je viens de solliciter le service concerné pour procéder au remboursement du service.

    Bonne journée,

    Maxime G.
    Maxime G.

    Maxime G.

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    Bonsoir Maud,

    Merci de votre réponse. Dans l attente du remboursement.

    Cordialement,

    Maxime

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Maxime,

    Nous avons procédé au remboursement de votre service.
    Les délais de traitement dépendent des banques.

    Bonne journée,

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