Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reseau de secours intermittent

Bonjour,

J'ai souscris vendredi dernier au réseau de secours somfy à 2,99 euros/mois.

Le problème est que la connexion est intermittente (validée ou non par le test).

Vendredi un test de coupure de wifi et de débranchent de l'alarme a été effectué avec succès. Cependant le même test ne fonctionne pas ce jour (et le test affiche échec sur l'application).

J'ai réinitialisé mon somfy one + en le débranchant et en gardant 10 sec appuyer sur le bouton de droite.

J'ai mis le one + sur mon balcon et lancer un test avec et sans wifi.

Bref, je ne sais quoi faire. Je suis pourtant éligible à l'abonnement (que je paie à ce jour pour rien)

Avez-vous une solution ?

Merci et bonne soirée

Maxime G.
Maxime G.

Maxime G.

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    René
    René

    René

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Je possède un Somfy one+ depuis plus de 2 ans, et le fonctionnement du réseau de secours est très capricieux. Depuis environ un mois les tests sont tous négatifs, pourtant rien n'a été modifié dans mon installation. Je me demande aussi pourquoi mes demandes au sav Somfy restent sans suite, et pourquoi paie t-on 2.99€/mois.
    La seule réponse obtenue est que le réseau LORA dépend de Bouyges. Est-ce LORA qui serait en cause ou le Link qui ne capte plus, brusquement? De plus, aujourd'hui , un conseiller technique d'une grande surface de bricolage m'a affirmé que le reseau LORA n'était plus fonctionnel sur le Link. Ce qui semble être le cas au vu des discutions récentes sur le forum.
    Merci beaucoup d'apporter des réponses à ce problème récurrent

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir.
    Le réseau Lora s'arrêtera fin 2024.
    Pour l'instant il est toujours actifs, ou je devrais plutôt dire toujours aussi capricieux.
    https://www.journaldunet.com/ebusiness/internet-mobile/15...

    Maxime G.
    Maxime G.

    Maxime G.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonsoir,

    Merci de vos réponses. Effectivement le réseau est capricieux et fonctionne par intermittence.

    Il y a t’il un Yellow dans le coin pour un geste commercial ? En effet j ai souscrit à ce service pour les vacances mais celui est inopérant.

    Merci et bonne soirée

    Maxime G.
    Maxime G.

    Maxime G.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonsoir Maud,

    Merci de votre réponse. Dans l attente du remboursement.

    Cordialement,

    Maxime

    Haut de page