Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Marc B.

Code postal:
60128
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
18 ALLEE DA TOURNELLE
Ville:
MORTEFONTAINE
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité

A propos

Tous mes volets roulants sont avec des moteurs somfy pilotés avec Télis 6 Chronis RTS
Je vais commander un store EXT. solaire ma télécommande télis 6 peut elle prendre en charge la descente et la montée du store ? Sachant qu'il reste 3 canaux de libre. Merci d avance cordialement marc brécy.

Membre depuis le 28/01/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique