Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Marc B.

Code postal:
60128
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
18 ALLEE DA TOURNELLE
Ville:
MORTEFONTAINE
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité

A propos

Tous mes volets roulants sont avec des moteurs somfy pilotés avec Télis 6 Chronis RTS
Je vais commander un store EXT. solaire ma télécommande télis 6 peut elle prendre en charge la descente et la montée du store ? Sachant qu'il reste 3 canaux de libre. Merci d avance cordialement marc brécy.

Membre depuis le 28/01/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique