Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis actuellement en pleine recherche pour l’achat d’un visiophone.
L’ensemble de ma maison est installé en Somfy et pilotable via la TaHoma, je souhaite donc...
Bonjour,
Peut on connecter deux thermostats sur la meme chaudière ? je me demandais si je pouvais garder l'ancien et mettre en plus un thermostat connecté en cas de coupure...
J'ai une chaudiere VIESSMANN VITODENS 222-W avec un thermostat filaire VITOTROL 300 A que je souhaite remplacer par le thermostat filaire somfy.
L'installation se passe...
Bonjour,
J'ai un soucis équivalent, ma pompe à chaleur géothermie était liée à un thermostat normal.
J'ai remplacé ce dernier par un thermostat filaire, l'installation se...