Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Comment brancher le thermostat filaire ?

Bonjour je souhaiterais installer le thermostat filaire sur mon ancien thermostat de chaudière à pellets okofen comment faire ?

raphael D.
raphael D.

raphael D.

Niveau
0
70 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Il faut simplement suivre les instructions figurant dans la documentation. Ce thermostat est à contact sec.

    raphael D.
    raphael D.

    raphael D.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci mais quelle couleur j'ai rouge bleu et terre ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ces fils sont ceux de l'alimentation électrique de votre chaudière. Il ne faut pas y toucher. Si vous aviez déjà un thermostat, il suffit de le remplacer. Si vous n'en n'aviez pas, il faut passer un câble souple 2 fils entre le thermostat et la chaudière. Vous devez avoir un emplacement "contact" sur celle-ci. Si vous ne savez pas, faites des photos du bornier ou postez la documentation de cette chaudière. Enfin, si c'est trop compliqué pour vous, faîtes appel à un professionnel.

    Mehdi B.
    Mehdi B.

    Mehdi B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    31180
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Peut on connecter deux thermostats sur la meme chaudière ? je me demandais si je pouvais garder l'ancien et mettre en plus un thermostat connecté en cas de coupure d'internet l'ancien thermostat continuera de fonctionner.
    Qu'en pensez vous ?
    Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique