Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment brancher le thermostat filaire ?

Bonjour je souhaiterais installer le thermostat filaire sur mon ancien thermostat de chaudière à pellets okofen comment faire ?

raphael D.
raphael D.

raphael D.

Niveau
0
71 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut simplement suivre les instructions figurant dans la documentation. Ce thermostat est à contact sec.

    raphael D.
    raphael D.

    raphael D.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points

    Merci mais quelle couleur j'ai rouge bleu et terre ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ces fils sont ceux de l'alimentation électrique de votre chaudière. Il ne faut pas y toucher. Si vous aviez déjà un thermostat, il suffit de le remplacer. Si vous n'en n'aviez pas, il faut passer un câble souple 2 fils entre le thermostat et la chaudière. Vous devez avoir un emplacement "contact" sur celle-ci. Si vous ne savez pas, faites des photos du bornier ou postez la documentation de cette chaudière. Enfin, si c'est trop compliqué pour vous, faîtes appel à un professionnel.

    Mehdi B.
    Mehdi B.

    Mehdi B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    Peut on connecter deux thermostats sur la meme chaudière ? je me demandais si je pouvais garder l'ancien et mettre en plus un thermostat connecté en cas de coupure d'internet l'ancien thermostat continuera de fonctionner.
    Qu'en pensez vous ?
    Merci

    Haut de page