Comment brancher le thermostat filaire ?

Bonjour je souhaiterais installer le thermostat filaire sur mon ancien thermostat de chaudière à pellets okofen comment faire ?

raphael D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    Il faut simplement suivre les instructions figurant dans la documentation. Ce thermostat est à contact sec.

    raphael D.

    Merci mais quelle couleur j'ai rouge bleu et terre ?

    Anonyme

    Ces fils sont ceux de l'alimentation électrique de votre chaudière. Il ne faut pas y toucher. Si vous aviez déjà un thermostat, il suffit de le remplacer. Si vous n'en n'aviez pas, il faut passer un câble souple 2 fils entre le thermostat et la chaudière. Vous devez avoir un emplacement "contact" sur celle-ci. Si vous ne savez pas, faites des photos du bornier ou postez la documentation de cette chaudière. Enfin, si c'est trop compliqué pour vous, faîtes appel à un professionnel.

    Mehdi B.

    Bonjour,

    Peut on connecter deux thermostats sur la meme chaudière ? je me demandais si je pouvais garder l'ancien et mettre en plus un thermostat connecté en cas de coupure d'internet l'ancien thermostat continuera de fonctionner.
    Qu'en pensez vous ?
    Merci