Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Erreur commande à distance Thermostat connecté filaire?

J'ai une chaudiere VIESSMANN VITODENS 222-W avec un thermostat filaire VITOTROL 300 A que je souhaite remplacer par le thermostat filaire somfy.
L'installation se passe correctement mais ma chaudière m'indique le message d'erreur suivant " Erreur commande à distance Thermostat".
La chaudiere est équipée d'une sonde de température extérieure.
Merci de vos réponses

jeremie G.
jeremie G.

jeremie G.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jeremie,
    l'entrée sur laquelle est brancher votre thermostat filaire et bien une entré contact sec.
    attention il ne peu pas être branché sur une entrée BUS.
    Bonne journée.

    Mehdi B.
    Mehdi B.

    Mehdi B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    31180
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai un soucis équivalent, ma pompe à chaleur géothermie était liée à un thermostat normal.
    J'ai remplacé ce dernier par un thermostat filaire, l'installation se passe correctement mais la maison ne chauffe plus. D'où cela peut il venir ? Les fils ? nous les avons intervertis de place mais toujours pas de chauffage...
    Merci par avance pour votre réponse.

    Bonjour Mehdi,
    si vous faite un shunt sur l'entrée contact sec de votre chaudière démarre t'elle?
    (sans passer pas le thermostat)
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique