Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Erreur commande à distance Thermostat connecté filaire?

J'ai une chaudiere VIESSMANN VITODENS 222-W avec un thermostat filaire VITOTROL 300 A que je souhaite remplacer par le thermostat filaire somfy.
L'installation se passe correctement mais ma chaudière m'indique le message d'erreur suivant " Erreur commande à distance Thermostat".
La chaudiere est équipée d'une sonde de température extérieure.
Merci de vos réponses

jeremie G.
jeremie G.

jeremie G.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jeremie,
    l'entrée sur laquelle est brancher votre thermostat filaire et bien une entré contact sec.
    attention il ne peu pas être branché sur une entrée BUS.
    Bonne journée.

    Mehdi B.
    Mehdi B.

    Mehdi B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    31180
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai un soucis équivalent, ma pompe à chaleur géothermie était liée à un thermostat normal.
    J'ai remplacé ce dernier par un thermostat filaire, l'installation se passe correctement mais la maison ne chauffe plus. D'où cela peut il venir ? Les fils ? nous les avons intervertis de place mais toujours pas de chauffage...
    Merci par avance pour votre réponse.

    Bonjour Mehdi,
    si vous faite un shunt sur l'entrée contact sec de votre chaudière démarre t'elle?
    (sans passer pas le thermostat)
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique