Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur commande à distance Thermostat connecté filaire?

J'ai une chaudiere VIESSMANN VITODENS 222-W avec un thermostat filaire VITOTROL 300 A que je souhaite remplacer par le thermostat filaire somfy.
L'installation se passe correctement mais ma chaudière m'indique le message d'erreur suivant " Erreur commande à distance Thermostat".
La chaudiere est équipée d'une sonde de température extérieure.
Merci de vos réponses

jeremie G.
jeremie G.

jeremie G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jeremie,
    l'entrée sur laquelle est brancher votre thermostat filaire et bien une entré contact sec.
    attention il ne peu pas être branché sur une entrée BUS.
    Bonne journée.

    Mehdi B.
    Mehdi B.

    Mehdi B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai un soucis équivalent, ma pompe à chaleur géothermie était liée à un thermostat normal.
    J'ai remplacé ce dernier par un thermostat filaire, l'installation se passe correctement mais la maison ne chauffe plus. D'où cela peut il venir ? Les fils ? nous les avons intervertis de place mais toujours pas de chauffage...
    Merci par avance pour votre réponse.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mehdi,
    si vous faite un shunt sur l'entrée contact sec de votre chaudière démarre t'elle?
    (sans passer pas le thermostat)
    Bonne journée.

    Haut de page