Erreur commande à distance Thermostat connecté filaire?

J'ai une chaudiere VIESSMANN VITODENS 222-W avec un thermostat filaire VITOTROL 300 A que je souhaite remplacer par le thermostat filaire somfy.
L'installation se passe correctement mais ma chaudière m'indique le message d'erreur suivant " Erreur commande à distance Thermostat".
La chaudiere est équipée d'une sonde de température extérieure.
Merci de vos réponses

jeremie G.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Jeremie,
    l'entrée sur laquelle est brancher votre thermostat filaire et bien une entré contact sec.
    attention il ne peu pas être branché sur une entrée BUS.
    Bonne journée.

    Mehdi B.

    Bonjour,
    J'ai un soucis équivalent, ma pompe à chaleur géothermie était liée à un thermostat normal.
    J'ai remplacé ce dernier par un thermostat filaire, l'installation se passe correctement mais la maison ne chauffe plus. D'où cela peut il venir ? Les fils ? nous les avons intervertis de place mais toujours pas de chauffage...
    Merci par avance pour votre réponse.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Mehdi,
    si vous faite un shunt sur l'entrée contact sec de votre chaudière démarre t'elle?
    (sans passer pas le thermostat)
    Bonne journée.