Bonjour, cet été, j'ai eu des déclenchements intempestifs avec prise de photos, de mon portier vidéo v500, acquis en mars 2018. J'ai alors démonté la platine de rue et rien...
Merci pour vos lumières.
Il n’est plus garanti. Mais, même si j’étais encore en période de garantie, je comprends qu’il me faudrait envoyer l’appareil complet en réparation. Et...
Bonjour, cet été, j'ai eu des déclenchements intempestifs avec prise de photos, de mon portier vidéo v500, acquis en mars 2018. J'ai alors démonté la platine de rue et rien...
Bonjour,
En réponse à Jean-Luc B., dans mon cas précis, je peux démonter la platine de rue, mais sur une courte période. Je constaterai forcément que le câblage n’est pas en...
Bonjour, cet été, j'ai eu des déclenchements intempestifs avec prise de photos, de mon portier vidéo v500, acquis en mars 2018. J'ai alors démonté la platine de rue et rien...
Bonjour, J'ai le même problème mais sans prise de photo. Seulement la sonnerie. Y compris la nuit (malheureusement).
Par contre votre test me semble impossible car ça ne se...
Bonjour,
J’ai installé un visiophone Somfy V500 en décembre 2018. Il fonctionne très bien mais depuis quelques jours, il siffle lorsqu’il est activé (en passant devant par...
Bonjour Jean-Luc,
Je rebondi sur votre réponse : qui est "Yellow" ?
Sinon, je comprends qu'il me faut m'adresser à mon revendeur pour qu'il me change ou répare mon appareil...