Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

sifflement V500

Bonjour,
J’ai installé un visiophone Somfy V500 en décembre 2018. Il fonctionne très bien mais depuis quelques jours, il siffle lorsqu’il est activé (en passant devant par exemple). Il ne s’agit pas d’un effet Larsen car la platine est très éloignée. Par ailleurs, le sifflement est identique que le réglage du son soit faible ou fort. Enfin, le sifflement s’arrête lorsque l’on entre en contact avec la rue.
Le sifflement est associé à l’allumage de l’écran. Il débute lorsque l’écran s’allume. Reste constant pendant toute la période où l’écran est allumé. Et s’arrête, soit lorsque l’écran s’éteint, soit si l’on actionne l’écoute de la rue.
Existe-il un réglage pour supprimer ce sifflement ou est-ce une anomalie ?
Merci pour votre réponse
Bien à vous
JPP

Jean-Paul P.
Jean-Paul P.

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Saint-Ouen
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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Jean-Paul

    A mon avis, c'est un défaut.

    Attendez confirmation d'un Yellow !

    Bonne journée !

    Jean-Paul P.
    Jean-Paul P.

    Jean-Paul P.

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    Bonjour Jean-Luc,
    Je rebondi sur votre réponse : qui est "Yellow" ?
    Sinon, je comprends qu'il me faut m'adresser à mon revendeur pour qu'il me change ou répare mon appareil ?
    Est-ce votre conseil ?
    D'avance merci
    JPP

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Un Yellow est un technicien du service consommateur Somfy. Attendez son avis !

    Bonne journée !

    Bonjour Jean-Paul,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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