Chère Cliente, Cher Client,

Notre priorité absolue étant la santé de nos clients et collaborateurs, nous vous informons que Somfy a pris la décision de suspendre temporairement l’activité de ses sites de production et logistique, afin de prendre le temps nécessaire pour renforcer les mesures barrières d’ores et déjà mises en place et garantir aux collaborateurs de Somfy un cadre de travail sécurisé.

Nos services clients restent à votre écoute pendant cette période. Ils sont joignables du Lundi au Vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 (16h30 le Vendredi)

Plus que jamais Somfy s’emploie à construire et protéger notre avenir, prenez soin de vous.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

sifflement V500

Bonjour,
J’ai installé un visiophone Somfy V500 en décembre 2018. Il fonctionne très bien mais depuis quelques jours, il siffle lorsqu’il est activé (en passant devant par exemple). Il ne s’agit pas d’un effet Larsen car la platine est très éloignée. Par ailleurs, le sifflement est identique que le réglage du son soit faible ou fort. Enfin, le sifflement s’arrête lorsque l’on entre en contact avec la rue.
Le sifflement est associé à l’allumage de l’écran. Il débute lorsque l’écran s’allume. Reste constant pendant toute la période où l’écran est allumé. Et s’arrête, soit lorsque l’écran s’éteint, soit si l’on actionne l’écoute de la rue.
Existe-il un réglage pour supprimer ce sifflement ou est-ce une anomalie ?
Merci pour votre réponse
Bien à vous
JPP

Jean-Paul P.
Jean-Paul P.

Jean-Paul P.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Jean-Paul

    A mon avis, c'est un défaut.

    Attendez confirmation d'un Yellow !

    Bonne journée !

    Jean-Paul P.
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    Bonjour Jean-Luc,
    Je rebondi sur votre réponse : qui est "Yellow" ?
    Sinon, je comprends qu'il me faut m'adresser à mon revendeur pour qu'il me change ou répare mon appareil ?
    Est-ce votre conseil ?
    D'avance merci
    JPP

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Un Yellow est un technicien du service consommateur Somfy. Attendez son avis !

    Bonne journée !

    Bonjour Jean-Paul,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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