Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

sifflement V500

Bonjour,
J’ai installé un visiophone Somfy V500 en décembre 2018. Il fonctionne très bien mais depuis quelques jours, il siffle lorsqu’il est activé (en passant devant par exemple). Il ne s’agit pas d’un effet Larsen car la platine est très éloignée. Par ailleurs, le sifflement est identique que le réglage du son soit faible ou fort. Enfin, le sifflement s’arrête lorsque l’on entre en contact avec la rue.
Le sifflement est associé à l’allumage de l’écran. Il débute lorsque l’écran s’allume. Reste constant pendant toute la période où l’écran est allumé. Et s’arrête, soit lorsque l’écran s’éteint, soit si l’on actionne l’écoute de la rue.
Existe-il un réglage pour supprimer ce sifflement ou est-ce une anomalie ?
Merci pour votre réponse
Bien à vous
JPP

Jean-Paul P.
Jean-Paul P.

Jean-Paul P.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
93400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
V500
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
9 rue du Maréchal leclerc
Ville:
Saint-Ouen
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Paul

    A mon avis, c'est un défaut.

    Attendez confirmation d'un Yellow !

    Bonne journée !

    Jean-Paul P.
    Jean-Paul P.

    Jean-Paul P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    93400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    V500
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    9 rue du Maréchal leclerc
    Ville:
    Saint-Ouen
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Luc,
    Je rebondi sur votre réponse : qui est "Yellow" ?
    Sinon, je comprends qu'il me faut m'adresser à mon revendeur pour qu'il me change ou répare mon appareil ?
    Est-ce votre conseil ?
    D'avance merci
    JPP

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Un Yellow est un technicien du service consommateur Somfy. Attendez son avis !

    Bonne journée !

    Bonjour Jean-Paul,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique