Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

sifflement V500

Bonjour,
J’ai installé un visiophone Somfy V500 en décembre 2018. Il fonctionne très bien mais depuis quelques jours, il siffle lorsqu’il est activé (en passant devant par exemple). Il ne s’agit pas d’un effet Larsen car la platine est très éloignée. Par ailleurs, le sifflement est identique que le réglage du son soit faible ou fort. Enfin, le sifflement s’arrête lorsque l’on entre en contact avec la rue.
Le sifflement est associé à l’allumage de l’écran. Il débute lorsque l’écran s’allume. Reste constant pendant toute la période où l’écran est allumé. Et s’arrête, soit lorsque l’écran s’éteint, soit si l’on actionne l’écoute de la rue.
Existe-il un réglage pour supprimer ce sifflement ou est-ce une anomalie ?
Merci pour votre réponse
Bien à vous
JPP

Jean-Paul P.
Jean-Paul P.

Jean-Paul P.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Paul P.
    Jean-Paul P.

    Jean-Paul P.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc,
    Je rebondi sur votre réponse : qui est "Yellow" ?
    Sinon, je comprends qu'il me faut m'adresser à mon revendeur pour qu'il me change ou répare mon appareil ?
    Est-ce votre conseil ?
    D'avance merci
    JPP

    Bonjour Jean-Paul,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page