Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Brun's B.

Membre depuis le 29/01/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pourquoi "Données reçues invalides"

    Bonjour, J'ai installé ce WE une alarme protexiom GSM et je peux accéder au menu de pilotage via mon PC à partir d'une Neufbox sfr. J'arrive également à accéder à...
    Brun's B.
    Brun's B.

    Brun's B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Brun's B.
    Brun's B.

    Brun's B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour Pierre, Oui le compte est créé. Comme je n'étais pas sûr de la qualité de réception internet via wifi fon, j'ai cherché une autre connexion internet et j'ai réussi à...
Haut de page