Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi "Données reçues invalides"

Bonjour,
J'ai installé ce WE une alarme protexiom GSM et je peux accéder au menu de pilotage via mon PC à partir d'une Neufbox sfr. J'arrive également à accéder à l'application Somfy en local via mon smartphone. Par contre, lorsque j'essaye de me connecter "à distance" (via WIFIFON) le message "données reçues invalide" apparaît. A travers le forum, je trouve des pistes explicatives : les ports 443 et 80 sont bien ouverts. Il doit y avoir autre chose. Pouvez-vous m'aider? Merci à l'avance

Brun's B.
Brun's B.

Brun's B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    avez-vous créé votre compte alarme ?

    Brun's B.
    Brun's B.

    Brun's B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Pierre,
    Oui le compte est créé. Comme je n'étais pas sûr de la qualité de réception internet via wifi fon, j'ai cherché une autre connexion internet et j'ai réussi à accéder à distance et à naviguer sur l'application.
    Donc je dirais que mon problème est résolu et je m'excuse pour le dérangement.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    il n'y a pas de dérangement, le forum est fait pour cela.

    Bonne journée !

    Haut de page