Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Pourquoi "Données reçues invalides"

Bonjour,
J'ai installé ce WE une alarme protexiom GSM et je peux accéder au menu de pilotage via mon PC à partir d'une Neufbox sfr. J'arrive également à accéder à l'application Somfy en local via mon smartphone. Par contre, lorsque j'essaye de me connecter "à distance" (via WIFIFON) le message "données reçues invalide" apparaît. A travers le forum, je trouve des pistes explicatives : les ports 443 et 80 sont bien ouverts. Il doit y avoir autre chose. Pouvez-vous m'aider? Merci à l'avance

Brun's B.
Brun's B.

Brun's B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    avez-vous créé votre compte alarme ?

    Brun's B.
    Brun's B.

    Brun's B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Pierre,
    Oui le compte est créé. Comme je n'étais pas sûr de la qualité de réception internet via wifi fon, j'ai cherché une autre connexion internet et j'ai réussi à accéder à distance et à naviguer sur l'application.
    Donc je dirais que mon problème est résolu et je m'excuse pour le dérangement.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    il n'y a pas de dérangement, le forum est fait pour cela.

    Bonne journée !

    Haut de page