Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi "Données reçues invalides"

Bonjour,
J'ai installé ce WE une alarme protexiom GSM et je peux accéder au menu de pilotage via mon PC à partir d'une Neufbox sfr. J'arrive également à accéder à l'application Somfy en local via mon smartphone. Par contre, lorsque j'essaye de me connecter "à distance" (via WIFIFON) le message "données reçues invalide" apparaît. A travers le forum, je trouve des pistes explicatives : les ports 443 et 80 sont bien ouverts. Il doit y avoir autre chose. Pouvez-vous m'aider? Merci à l'avance

Brun's B.
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    Jean-Luc B.
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    Bonsoir

    avez-vous créé votre compte alarme ?

    Brun's B.
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    Bonjour Pierre,
    Oui le compte est créé. Comme je n'étais pas sûr de la qualité de réception internet via wifi fon, j'ai cherché une autre connexion internet et j'ai réussi à accéder à distance et à naviguer sur l'application.
    Donc je dirais que mon problème est résolu et je m'excuse pour le dérangement.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    il n'y a pas de dérangement, le forum est fait pour cela.

    Bonne journée !

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