Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai installé ce WE une alarme protexiom GSM et je peux accéder au menu de pilotage via mon PC à partir d'une Neufbox sfr. J'arrive également à accéder à l'application Somfy en local via mon smartphone. Par contre, lorsque j'essaye de me connecter "à distance" (via WIFIFON) le message "données reçues invalide" apparaît. A travers le forum, je trouve des pistes explicatives : les ports 443 et 80 sont bien ouverts. Il doit y avoir autre chose. Pouvez-vous m'aider? Merci à l'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
avez-vous créé votre compte alarme ?
Bonjour Pierre,
Oui le compte est créé. Comme je n'étais pas sûr de la qualité de réception internet via wifi fon, j'ai cherché une autre connexion internet et j'ai réussi à accéder à distance et à naviguer sur l'application.
Donc je dirais que mon problème est résolu et je m'excuse pour le dérangement.
Bonjour
il n'y a pas de dérangement, le forum est fait pour cela.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question