Pourquoi "Données reçues invalides"

Bonjour,
J'ai installé ce WE une alarme protexiom GSM et je peux accéder au menu de pilotage via mon PC à partir d'une Neufbox sfr. J'arrive également à accéder à l'application Somfy en local via mon smartphone. Par contre, lorsque j'essaye de me connecter "à distance" (via WIFIFON) le message "données reçues invalide" apparaît. A travers le forum, je trouve des pistes explicatives : les ports 443 et 80 sont bien ouverts. Il doit y avoir autre chose. Pouvez-vous m'aider? Merci à l'avance

Brun's B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonsoir

    avez-vous créé votre compte alarme ?

    Brun's B.

    Bonjour Pierre,
    Oui le compte est créé. Comme je n'étais pas sûr de la qualité de réception internet via wifi fon, j'ai cherché une autre connexion internet et j'ai réussi à accéder à distance et à naviguer sur l'application.
    Donc je dirais que mon problème est résolu et je m'excuse pour le dérangement.

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    il n'y a pas de dérangement, le forum est fait pour cela.

    Bonne journée !