Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Donnée reçues invalides. Veuillez vous reconnecter ALARME SOMFY IO

Bonjour,

Impossible d'accéder à mon alarme depuis quelques jours via l'IP en local ou à distance le message sur l'appli : "Donnée reçues invalides. Veuillez vous reconnecter"

J'arrive à y accéder via la tahoma par contre.

Depuis 4 ans aucun soucis, je suis chez bouygues via fibre.

Merci, de votre retour.

n° série centrale : 619728

Geoffroy G.
Geoffroy G.

Geoffroy G.

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    Réponses

    Bonsoir Geoffroy
    Comme beaucoup je pense que votre module IP est HS.
    Essayez de le réinitialiser
    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Si votre alarme est encore sous garantie indiquez le, sinon c'est mort car le module ne se change pas.

    Il vous reste la connexion Tahoma qui elle n'utilise pas le module IP.

    Geoffroy G.
    Geoffroy G.

    Geoffroy G.

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    Merci du retour. Je l ai réinitialisé mais RAS.

    Si la garantie est de 5 ans, elle est toujours garantie.

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