Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Donnée reçues invalides. Veuillez vous reconnecter ALARME SOMFY IO

Bonjour,

Impossible d'accéder à mon alarme depuis quelques jours via l'IP en local ou à distance le message sur l'appli : "Donnée reçues invalides. Veuillez vous reconnecter"

J'arrive à y accéder via la tahoma par contre.

Depuis 4 ans aucun soucis, je suis chez bouygues via fibre.

Merci, de votre retour.

n° série centrale : 619728

Geoffroy G.
Geoffroy G.

Geoffroy G.

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    Réponses

    Bonsoir Geoffroy
    Comme beaucoup je pense que votre module IP est HS.
    Essayez de le réinitialiser
    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Si votre alarme est encore sous garantie indiquez le, sinon c'est mort car le module ne se change pas.

    Il vous reste la connexion Tahoma qui elle n'utilise pas le module IP.

    Geoffroy G.
    Geoffroy G.

    Geoffroy G.

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    Merci du retour. Je l ai réinitialisé mais RAS.

    Si la garantie est de 5 ans, elle est toujours garantie.

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