Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Donnée reçues invalides. Veuillez vous reconnecter ALARME SOMFY IO

Bonjour,

Impossible d'accéder à mon alarme depuis quelques jours via l'IP en local ou à distance le message sur l'appli : "Donnée reçues invalides. Veuillez vous reconnecter"

J'arrive à y accéder via la tahoma par contre.

Depuis 4 ans aucun soucis, je suis chez bouygues via fibre.

Merci, de votre retour.

n° série centrale : 619728

Geoffroy G.
Geoffroy G.

Geoffroy G.

Niveau
1
528 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Geoffroy
    Comme beaucoup je pense que votre module IP est HS.
    Essayez de le réinitialiser
    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Si votre alarme est encore sous garantie indiquez le, sinon c'est mort car le module ne se change pas.

    Il vous reste la connexion Tahoma qui elle n'utilise pas le module IP.

    Geoffroy G.
    Geoffroy G.

    Geoffroy G.

    Niveau
    1
    528 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci du retour. Je l ai réinitialisé mais RAS.

    Si la garantie est de 5 ans, elle est toujours garantie.

    Haut de page