Donnée reçues invalides. Veuillez vous reconnecter ALARME SOMFY IO

Bonjour,

Impossible d'accéder à mon alarme depuis quelques jours via l'IP en local ou à distance le message sur l'appli : "Donnée reçues invalides. Veuillez vous reconnecter"

J'arrive à y accéder via la tahoma par contre.

Depuis 4 ans aucun soucis, je suis chez bouygues via fibre.

Merci, de votre retour.

n° série centrale : 619728

Geoffroy G.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Geoffroy
    Comme beaucoup je pense que votre module IP est HS.
    Essayez de le réinitialiser
    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Si votre alarme est encore sous garantie indiquez le, sinon c'est mort car le module ne se change pas.

    Il vous reste la connexion Tahoma qui elle n'utilise pas le module IP.

    Geoffroy G.

    Merci du retour. Je l ai réinitialisé mais RAS.

    Si la garantie est de 5 ans, elle est toujours garantie.