Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

acces monitoring protexiom impossible

Bonjour,
Impossible d'accéder au monitoring de mon alarme, ni depuis l'appli, ni depuis le PC, message sur nom de domaine inexistant. Ca marchait pourtant depuis des années, quelqu'un autre à le souci ? une idée pour reconfigurer... ?
merci

voici le message sur le PC : Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant.

sur l'appli "données reçues invalides. veuillez vous connecter"....

Merci,

Antoine
Antoine

Antoine

Niveau
0
69 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page