Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Maxime

Membre depuis le 30/01/2019

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion impossible du link somfy?

    Bonjour, Je viens de passer plus de 4h à essayer de connecter le link de mon somfy home protect ce matin sans y parvenir. J'ai tout essayé: désactiver le réseau wifi...
    Maxime
    Maxime

    Maxime

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Julien, Sur nos serveurs nous voyons que votre Link c'est convenablement installé, pouvez-vous vérifier sur votre application ? Par contre nous notons une très...
Haut de page