Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

thierry D.

Membre depuis le 30/01/2019

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • base tahoma et carte sim

    Bonjour, Je viens d'acheter la base security sur un site marchand (France), elle est équipée d'un connecteur sim proche de la batterie, j'ai bien lu sur le forum (plus d'un an)...
    thierry D.
    thierry D.

    thierry D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, La construction des produits est standardisée. les objectifs ne sont certainement pas toujours atteints.
  • récupérer les données de l'ancienne Tahoma sans la griller

    J'ai une box tahoma carré pin 0204-05123-6491 je viens d'acheter sur un site marchand la nouvelle, pin 1208-0728-7335 je souhaiterai basculer toutes les données de l'ancienne...
    thierry D.
    thierry D.

    thierry D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour thierry, un seul solution : créer un nouveaux compte avec une autre adresse mail pour la nouvelle et faire son activation, puis de l'ancienne transférer la clef de...
Haut de page