Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Anthony M.

Membre depuis le 01/02/2019

  • 1 question posée
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme ip 1

    Bonjour, J’ai acheter une alarme à un particulier le transmeteur date de 2009. J’ai tous paramétré via le clavier lcd(sans l’option badge). Je fais le branchement pour...
    Anthony M.
    Anthony M.

    Anthony M.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Anthony,En effet, pour bénéficier des badges, il vous faudra obligatoirement remplacer le transmetteur par un plus récent, vous êtes éligible à l'offre commerciale...
Haut de page