Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cyril

Membre depuis le 02/02/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Boutons non appuyés sur Intellitags ?

    Bonjour, je viens de m'acheter 20 Intellitags (4 paquets de 5) supplémentaires pour compléter mon installation. Ceux que j'avais dans le pack initial : ... Ont le logo Somfy...
    Cyril
    Cyril

    Cyril

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Cyril, Merci de ce retour. Le fait de ne pas appuyer le bouton n'entraîne pas des fausses alertes d'ouverture ou de vibrations. Ce bouton possède un role important...
Haut de page